Des chiffres et des histoires

Comme annoncé hier, je fais un petit bilan de l'activité du blog avant de continuer vers de nouvelles aventures que l'on espère passionnantes.

Histoires d'Oph, le contenu :
  • 427 notes en deux ans, en comptant celle-ci.
  • La plus grosse catégorie, "Histoires de la vraie vie", compte pour un petit tiers du total.
  • Quatre coupures de plus d'une semaine : un mariage, deux départs en vacances et la naissance de Poussinette.

Histoires d'Oph, les visiteurs :

  • 27211 visites au total depuis deux ans.
  • En moyenne une petite cinquantaine de visites par jour. Le nombre avait augmenté, mais il a légèrement baissé depuis que je ne tiens plus le rythme de cinq notes par semaine.
  • En général, pas ou peu de commentaires. Il est vrai qu'ici, ce n'est pas précisément le genre de blog qui appelle à débat...

Histoires d'Oph, les partenaires :

Les sites qui m'envoient des visites ne sont pas toujours les mêmes. Par exemple, suite au long blackout de ZoC Radio, on ne retrouve plus ce site dans la liste des principales sources de trafic. Mais ça pourrait revenir.

En ce moment, mes principaux fournisseurs sont, dans l'ordre :









Commentaires

  1. Honorée de t'apporter du monde malgré ma baisse (arret ?) de mises à jour.

    Continue comme ca ma belle, c'st toujours un plaisir.

    Et puis, il va ya avoir un peu de neuf par chez moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que vu sa fréquentation mon blog ne t'apporte qu'un seul lecteur, moi-même :D mais ça fait plaisir de se voir citer quelque part :p
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis étonné de t'apporter autant de visiteurs, mon blog n'étant pas extrêmement fréquenté (à part par les sadomasochistes punisseurs de voleuses).

    Beaucoup des visites doivent venir de moi, en fait (je suis routinier : je vais voir si y'a des com' puis je fais le tour des trucs que j'ai en liens... En fait mon blog, c'est mon flux rss).

    Sinon, faudrait que je me fende d'une bannière, mon header fait un peu trsitouille au milieu de tout ça...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire