lundi 11 mai 2009

Aujourd'hui, c'est bricolage !

J'avais depuis longtemps un gros rouleau de ruban en velours bordeaux qui traînait à la maison. Plus exactement, depuis que j'avais voulu acheter ce type de ruban pour mettre dans les cheveux de Nours à notre mariage, et que je n'avais trouvé mon bonheur qu'en gros métrage.
Dernièrement, j'ai eu envie d'en faire quelque chose, alors j'ai acheté des apprêts.



Et pour finir, aujourd'hui, j'ai fabriqué ça.



Vous en pensez quoi ? Est-ce que vous croyez que ça pourrait se vendre ? Et si oui, combien ?

3 commentaires:

  1. Gaaaaaaaaaaa...

    Ca rend trop bien.
    Ca pourrait ce vendre. Après, si tu veut monter une affaire là-dessus, faut calculer. Tout calculer.

    RépondreSupprimer
  2. Ça peut se vendre, c'est certain. Niveau prix, faudrait déjà voir le coût de fabrication. Applique un multiplicateur basique, genre 1,5, et tu auras une idée.

    Par contre il va falloir créer d'autres modèles.

    Et outre, ce genre d'accessoire peut être intéressant pour ceux qui font du GN tant med-fan que contemporain (Vampire & co). Un créneau porteur donc.

    RépondreSupprimer
  3. Va sur des sites gogoths ou medfans et regarde le prix des accessoires de ce genre, compare à ton prix de fabrication, regarde si y'a moyen de faire une moyenne histoire de te faire un bénéfice tout en étant moins chère qu'eux... Et ça devrait marcher, avec suffisement de modèles, un bon site web, de la pub.. !
    Le soucis du monde med, medfan et tout ça c'est que pas mal de gens font leurs trucs eux-même, en tout cas plus que dans notre univers "classique", donc faut pouvoir les attirer avec des prix pas trop exhorbitants (autre soucis du monde des GN et autres manifestations, le moindre accessoire est en général super cher) (mais du coup ça fait un créneau pour quelque chose de joli et peut-être pas trop hors de prix)

    En tout cas c'est très joli !

    RépondreSupprimer