Il est de retour...

... et il n'est pas plus joyeux qu'avant.
Le tome 2 de Magical JanKen Pon est sorti et a été signalé dans les bacs de plusieurs librairies à travers toute la France. Il semble donc que sa diffusion ne soit pas trop mauvaise, ce qui tombe bien puisque ça signifie que tout le monde va pouvoir l'acheter.

On y retrouve le jeune Pol, toujours aussi déprimé au quotidien mais qui devient le roi de la blague quand il enfile son costume de super-héros. Je n'ai pas encore lu le bouquin, mais puisque je disais depuis plusieurs jours dans les milieux autorisés que j'allais faire un fanart, je me suis défoncée à la caféine et j'ai crayonné ça.


Pourquoi lui faire écouter un morceau méconnu d'Astonvilla ? Je n'en sais rien, c'est venu tout seul. Il me semblait naturel que Pol écoute ce genre de musique.

Commentaires