Bouh la vilaine !

Alors voilà, nul n'est parfait. En l'occurrence, j'ai une sœur officier. Dans l'armée et tout et tout.
Mardi dernier, je n'ai pas allumé mon téléviseur parce que d'habitude, quand elle vient à Paris, elle prévient, et là, silence radio.

Et voilà ce que je trouve dans la vidéo officielle mise sur tous les sites de streaming par le Ministère de la Défense :



Non seulement elle y était, mais dans la garde au drapeau en plus !
C'est décidé, je boude.
Pire, je montre mes fesses.



Hop.

Commentaires

  1. quand Oph pas contente elle, toujour faire ainsi!

    RépondreSupprimer
  2. ha quand meme O_O ça va loin la.

    Et que fait oph quand on la fait chier ?

    On dirais que oph se devoile de plus en plus et c'est nous de reconstituer le puzzle XD.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon début. Mais de nos jours, un petit bout de postérieur, ça ne choque plus guère que les intégristes. La prochaine fois, montres-en davantage... (Juste un conseil, hein.)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire