lundi 20 juillet 2009

Relais du 20 juillet, bonjour

Pas facile de taper une note quand on se fait manger la main gauche par une Poussinette. Elle sait faire mal, surtout quand elle mord les jointures.

Enfin bref.
Je vais prendre le relais que m'a passé Neea, parce que.

1) Écrire 8 souhaits:

1/ Richesse
2/ Beauté
3/ Santé
4/ Bonnes relations avec tout le monde
5/ Un avenir pour mes enfants
6/ Célébrité
7/ ... mais pas trop parce que c'est chiant
8/ Ah oui, la paix dans le monde. Important, ça. Si on l'oublie, on passe pour un gros égoïste (alors que même si on y pense, on en est un, soyons honnêtes).

2) Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
Message :
"Votre boîte ne va pas tarder à atteindre sa taille limite. Veuillez faire du ménage et vider votre corbeille."

Blog :
Quand même plus facile à tenir à jour que mon ancien site fait à la main au Bloc-Notes.

Prix :
Si j'entends encore une fois "pouvoir d'achat", je hurle.

Croix :
Rouge sur fond blanc, à l'époque où j'utilisais IE.
Sinon, il y a une croix dans le mot "croix". C'est rare, les mots qui se contiennent eux-mêmes.

Scrap :
Je résiste... plus ou moins (j'en fais sur Photoshop avec des machins virtuels).

Création :
On essaie, on essaie...

Bonheur :
Plein de petits bouts, c'est le mieux que j'ai à offrir.

Vie :
Tout et son contraire suivant ce qu'on en fait (ou pas).

Enfant :
Si vous en voulez, vous avez raison.
Si vous n'en voulez pas, vous avez raison.
Si vous n'en vouliez pas et que vous changez d'avis, vous avez raison.
Si vous en vouliez et que maintenant que vous les avez, vous changez d'avis... c'est con, hein !

Passion :
Par définition, n'est pas destiné à perdurer. Tout ce qui m'a passionnée n'a duré qu'un temps, et c'est tant mieux, parce que sinon ça vous bouffe.

3) Dire un mot sur ma tagueuse
Neea, c'est quand même la classe, in Puma-Man we trust et tout !

4) Taguer 8 personnes et les prévenir
Euh... Non.
Si je tague des gens, il y en a la moitié qui ne prendront pas le relais parce que c'est stupide (et en toute honnêteté, ça l'est, mais j'aime bien dépenser un peu d'énergie cérébrale en trucs crétins de temps à autre) et il y aura des gens qui n'auront pas été tagués qui râleront parce qu'ils auraient voulu l'être.
Donc si ce relais vous intéresse, prenez-le.
Voilà.

1 commentaire:

  1. Ah merde, t'as trouvé la bonne combine tiens... J'aurais du faire pareil ^^'

    Vive les félins qui volent !

    RépondreSupprimer