dimanche 20 septembre 2009

Niveau 6

Hier, pour certains, c'était concert Naheulbeuk. Pour moi, c'était Donjons & Dragons (ou plutôt Scieries & Souterrains, vu ce qu'on fait depuis le début de cette campagne).
Et ça fait deux fois de suite qu'un boss de fin de niveau nous réussit un critique sur le paladin du groupe, du genre qui trouve le défaut de l'armure et envoie le malheureux ad patres d'un seul coup. On commence à se demander si ça ne va pas dégoûter la joueuse.

Mali, elle, a survécu. Elle a même gagné son niveau 6.
J'en ai profité pour la crayonner une fois de plus, en expliquant cette fois le pourquoi du comment de sa grande mèche : une cicatrice assez moche en travers de la tempe, quand on est une jeune fille coquette, on se débrouille pour la cacher.

3 commentaires:

  1. Vu l'emplacement de la cicatrice , ce n'est quelque choses de gènant. Et puis comme ça le personnage peut ce faire installé une soupape de sécurité façon cocotte minute.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je me disais bien aussi... Si je ne t'ai pas vue dans la foule, c'est pas un défaut d'observation, c'est juste que tu n'étais pas là ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des goûts de luxe en matière de concerts du Naheulband : si je n'ai pas un pass VIP avec accès au stock de bière, je n'y vais pas. :-Þ

    RépondreSupprimer