Jésus s'appelle Ursule

Ça faisait quelque temps que le frère de Nours attendait un bébé, ce qui nous a d'ailleurs suspendus au téléphone pendant la période des fêtes, puisque nous passions Noël chez lui et que donc, le réveillon pouvait se retrouver déplacé d'un instant à l'autre par l'arrivée impromptue du divin enfant.
Finalement, Jésus a eu du retard. Ou plutôt, Jésus n'a pas eu d'avance.
En plus, c'est une fille.
C'est parfait, notez, tout le monde est hyper content et je vais pouvoir la noyer sous les cartons de fringues de Poussinette, mais le surnom que je lui avais prévu tombe à l'eau, parce que s'il y a un prénom qui ne se féminise pas, c'est bien Jésus.

Alors, comme c'est la nièce de Nours, c'est une oursinette, et donc on l'appellera Ursule.
Bienvenue à Ursule, qui est née ce matin !

Commentaires

  1. Décembre est décidément propice aux bébés, le 24 c 'est ma soeur qui a accouché, ce qui a quelque peu bouleversé nos plans pour le réveillon ...
    Félicitations aux heureux parents :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette petite puce mais comme tout premier commentaire sur votre Blog Oph, je lui souhaite la bienvenue!

    Athéna/CIP12

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire