Votez pour moi (ou pas)

Non, je ne me présente pas aux élections régionales.

Mais aujourd'hui, comme chaque 1er février, c'est l'anniversaire de Mathilde. Bon anniversaire mademoiselle.
En outre, c'est aujourd'hui que s'ouvrent les votes du premier tour du célèbre (ou pas) prix Merlin.
Et cette année, pour la première fois, j'ai deux nouvelles en lice (en catégorie "Nouvelles", donc). Ce qui vous donne la possibilité, si vous vous en sentez la force, de voter pour moi.
Rappel des textes commis pour mériter ça :
  • L'Erdre et le loup, dans Malpertuis I chez Malpertuis.
  • Au cœur de la sphère, dans Piments & Muscade 6 chez l'Armoire aux Épices.
Je ne promets pas d'aller loin avec ça parce que la concurrence est on ne peut plus rude, mais que le meilleur gagne ! Et dans le monde où l'on vit, le meilleur est parfois aussi celui qui a le meilleur réseau.

Cliquez ici pour accéder au prix Merlin.

Commentaires

  1. Mais vous êtes une véritable artiste Oph!
    Plusieurs cordes à votre arc!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Oph.
    Je veux bien voter pour vous, mais faudrait que je puisse lire votre prose au préalable et les jolies fleurettes qui précèdent les titres de vos œuvres ne me semblent pas être des liens. Ou alors je suis vraiment pas doué.
    Cordialement, Monseigneur dans un autre monde.

    RépondreSupprimer
  3. Je peux à la rigueur remettre des liens vers les sites des éditeurs, mais les nouvelles ne sont pas en libre téléchargement, puisqu'il s'agit d'œuvres qui se vendent sur support papier.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous dirais volontiers, "mais je veux pas les télécharger, je voudrais juste les lire" mais ce serait faire preuve d'une certaine mauvaise foi. Donc, je me mets en chasse des versions papier. Cela me rappellera mes 20 ans quand je chassais la Saga d'Elric le Nécromancien dessinée par Druillet. Vous me rajeunissez Madame :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire