Japan Expo 2010


Attention, gros événement !
J'ai posé deux jours de RTT et je sèche deux réunions d'architecture technique pour aller à Villepinte. Du 1er au 4 juillet, je contribuerai à tenir le stand de l'Armoire aux Épices, dans la zone "amateurs et fanzines" située vers la gauche du hall principal. Notre numéro de stand est le Z214.

Pas la peine de vous dire de venir nombreux : on attend plus de 100 000 visiteurs, dont la majorité passera au moins une fois devant le stand.
Mais si vous vous arrêtez nombreux, là, ce sera le bonheur !

Commentaires

  1. je-sais-plus-où-j'ai lu-ça, ils tablaient sur plus de 180 000 visiteurs..
    prévoir éventail/soufflerie pour éviter la suffocation; ainsi que la réserve d'eau.
    :)
    bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Évidemment.
    Juste quand je venais de décider unanimement avec moi-même, que non, non et non, je n'irais pas à la Japan Expo cette année... Trop chaud, trop de monde (travaillant, je ne peux y aller que durant les suraffluant week-end), trop commercial (mais où est passé le temps où l'on cachait avec honte le fait de lire des manga ?).

    Je ne pourrais donc toujours pas faire dédicacer une nouvelle ou des fanzines avec des femmes nues à Oph, je suis maudit.

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude, c'est à moi que ça arrive, de me dire "bon, cette année, j'arrête les frais, je ne vais plus à cet événement" et de me rendre compte que c'est précisément l'année où tout le monde y va.
    C'est presque rassurant, en fait, de voir que ça arrive aussi aux autres.

    RépondreSupprimer
  4. Youpi, une Oph' à aller embêter... Si elle survit à la foule.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire