mardi 13 juillet 2010

ANT

Voilà ce qui arrive quand je me retrouve éjectée de mon ordinateur, mon cher et unique outil de travail, pour une sombre histoire de script ANT qui ne fait pas ce qu'il devrait. J'ai passé au moins la moitié de la matinée à faire n'importe quoi en attendant, et mon cahier en a pâti.


La demoiselle à la coupe de cheveux bizarre a le mot ANT écrit quelque part dans la tête.

D'autre part, j'ai une vraie remarque de fille qui m'a démangée toute la journée et que je n'ai pas dite, parce que ça concernait le chef de l'équipe de développeurs de notre éditeur, qui était chez nous, qui m'a piqué mon ordinateur et qui a assuré tant bien que mal une formation sur le nouvel outil. Bref, on était stressés, on est censés avoir une relation client-fournisseur et c'eût été fort mal à propos. Cela dit, ça m'a travaillée trop longtemps, alors il faut que ça sorte :
Fabrice, ta chemise beige-marron jure carrément avec tes yeux bleus !

Aaaah, ça fait du bien.

4 commentaires:

  1. Marrant, en voyant le titre je me suis dit « tiens, on dirait mon boulot ».
    Juste après, je me suis dit « nan mais faut arrêter, c'est sûrement un truc qui n'a rien à voir, t'es trop obnubilé, tout ça. » Et puis toc, en fait j'avais raison.

    Bref. Je note aussi que les chemises brun-marron ne vont pas avec les yeux bleus. Personne non plus ne m'en a fait la remarque, ceci étant.

    (Heureusement, je ne m'appelle pas Fabrice !)

    RépondreSupprimer
  2. Ça dépend de la nuance de beige-marron et de la nuance de bleu, à mon avis.

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou la coupe de cheveux de la dame donne l'impression d'être basée sur des tentacules de poulpe ? :)

    Et c'est pas sympa de nous parler boulot pendant qu'on est au boulot ^^

    RépondreSupprimer
  4. Non, c'est une coupe "Japan Expo style", où on ne trouve pas deux mèches à la même longueur et dans laquelle on a mis des extensions, ou des perles, en tout cas des trucs bizarres qui ne sont pas des cheveux.

    RépondreSupprimer