Les cadeaux

J'ai dû me séparer de ces dessins puisqu'ils ont été faits pour d'autres personnes, mais je les ai photographiés avant de les offrir, pour qu'il en reste quelque chose près de moi.
Je suis une grande sentimentale.

Esteban Viracocha et Circé Gandhor, futurs personnages de fond de case de Freaks' Squeele, pour Calliopé qui est la créatrice de Circé (moi-même étant la maman d'Esteban).

Beaucoup plus bêtes et déviants, les défis Yaoi !

À noter : mon tour à Japan Expo m'a un peu décomplexée par rapport à mes compétences en dessin. En effet, bien que clairement dans la fourchette basse des talents (ce qui est logique, je suis une écrivaillonneuse qui dessine, pas une vraie dessineuse pure encre), je n'étais pas la pire illustratrice du festival.

Commentaires

  1. Pour te conforter dans le fait que ton style plait et que tes dessins ont un style et un charme indéniables,Noriko a adoré la sorcière que tu dessinais quand elle est venue au stand!
    Serait-il possible d'en avoir une copie,sans vouloir abuser???
    Merci d'avance^^

    RépondreSupprimer
  2. Je vais scanner ça prochainement, c'est dans ma pile. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux des fanfics d'Oph illustrant (ha non c'est l'inverse) les couples Yaoi improbables !

    C'est marrant, depuis un petit moment, c'est vachement à la mode en France, le Yaoi. Dois y avoir 2-3 manga "cadeau pour bedeo mais qu'on me refile sans réfléchir ni ouvrir parce que j'aime le manga" de ce style qui traine sur mon bureau (ce qui occasionne parfois quelques surprises en pause déjeuner, quand on en attrape un au hasard).

    RépondreSupprimer
  4. "C'est marrant, depuis un petit moment, c'est vachement à la mode en France, le Yaoi."

    Pour info, ce n'est pas du tout mon truc. C'est bien pour ça que ça a fini en défis, d'ailleurs : les dessinatrices que ça branche, on n'a pas besoin de les défier pour qu'elles en fassent plein (et je vous épargne les crossovers House / DiNozzo ou Wilson / Gibbs, l'ami House étant décidément un grand favori de ces dames).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire