lundi 27 septembre 2010

13 octobre

Alors non, ce n'est pas la date de ma prochaine parution, ni celle à laquelle je signerai un mirifique contrat d'édition pour un roman. Désolée si j'ai fait une fausse joie à quelques-uns des quatre visiteurs et demi de ce blog.
Non.
Le 13 octobre, c'est la date de mon prochain déménagement professionnel. Comme quoi, une fois de plus, Radio-Moquette avait raison.
Destination ?
Même immeuble, même étage. Il y en a qui avaient vraiment envie de jouer avec le logiciel de déménagement.

4 commentaires:

  1. Positivons ! Si votre orientation est convenable, vous y gagnerez la lumière du matin...Pas mal pour une elfette virtuelle. Vous y aurez aussi la chaleur du midi , pensez à commander votre ventilateur jeune dame.

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle cette anecdote sur les employés de Microsoft, qui changent de place obligatoirement tous les X mois (au siège aux USA, en tout cas), des fois juste pour quelques mètres... Bah, des fois, faut pas chercher à comprendre :-/

    RépondreSupprimer
  3. Alors non, l'orientation n'est pas nord-sud : j'ai tourné le dessin de façon à aligner les deux croix dans un sens de lecture qui allait avec la narration.

    RépondreSupprimer
  4. ah moi c'est le 7. mais c'est un peu plus conséquent : de la "cave" vers un ex-plateau de prod (qui ressemblait à une immense patinoire). un plus grand open space quoi :(

    RépondreSupprimer