jeudi 27 janvier 2011

Ch'tite annonce illustrée

Épicez votre Saint-Valentin !

À l’occasion de la Saint-Valentin, L’Armoire aux Épices vous propose des offres spéciales pour offrir de la littérature épicée ou en déguster à deux !

Pour offrir ou s'offrir un abonnement à Piments & Muscade : au choix, un exemplaire du numéro 3 "Anges & Démons" OU des goodies (illustrations, badges) pour une valeur de 3€ vous sont offerts.
Pour toute commande d’un ou plusieurs numéros, une illustration au choix est offerte pour chaque numéro, ainsi que les frais de commission PayPal.

Lors de votre commande, précisez s'il s'agit d'un cadeau. Dans ce cas, votre commande sera livrée empaquetée, avec une carte portant un message de votre part (dont le contenu sera validé avec vous par email).

Ces offres sont valables pour toute commande reçue jusqu’au 8 février inclus afin de garantir la réception pour le 14 février au plus tard.

1 commentaire:

  1. C'est vachement spécifique comme offre quand même... Ce fanzine a une proportion anormalement élevée de Valentin parmi ses lecteurs ? (Promis, je l'achèterai pour l'offre spéciale de la Saint Athreeren)

    RépondreSupprimer