Comment rendre sa flemme écologiquement correcte, en une leçon.
À la question "Pourquoi est-ce que des fois tu te dessines avec des cheveux raides, et d'autres fois avec des cheveux ondulés ?", la réponse est très simple : mes cheveux sont raides certains jours, ondulés d'autres, en fonction de la date du dernier lavage et de la façon dont je les ai fait sécher.
C'était vraiment très intéressant.
Tu viens d'ouvrir une brêche en parlant de tes cheveux et mon interet ne sera comblé que lorsque tu nous auras tout dit sur eux
RépondreSupprimerEt là, pareil, c'est parce que le shampoing Ushuaïa n'est pas aussi éco-responsable que Nicolas Hulot voudrait nous faire croire. J'ai bon ?
RépondreSupprimerDe toute façon, le ménage est toujours fait par celui qui a la plus faible tolérance à la saleté, sauf en cas de moyen de pression fort sur les autres résidents.
N'inversez pas les rôles, les gars : c'est moi la capillophile.
RépondreSupprimerPour faire court, mes cheveux sont généralement raides, mais si je les lave le soir et les laisse sécher sur l'oreiller, ils prennent des ondulations qu'ils gardent pendant deux ou trois jours. Ça va, tout le monde est content ?
Et quand il pleut, ils réondulent ? ;-)
RépondreSupprimerl'Amibe_R Nard (qui se demande si effectivement, on ne fait pas le ménage trop souvent :o) )
Seulement les mèches les plus courtes.
RépondreSupprimerLes autres se retendent sous l'effet de leur propre poids.