Le 14 mai prochain, c'est...
La finale de l'Eurovision. On va se regarder ça en bonne compagnie.
L'anniversaire de Patrick Bruel. Il le chantait il y a vingt ans, je m'en fiche comme de mon dernier bavoir, et malgré ça, j'arrive encore à m'en souvenir.
Mais c'est aussi les Futuriales d'Aulnay-sous-Bois.
Au programme : rencontre avec les auteurs, achat de bouquins sur le stand du libraire avant de les faire dédicacer, tables rondes, débats... Bref, un festival comme les autres, sauf qu'il ne dure qu'une journée.
Je me réjouis déjà de revoir "tonton" Beorn, "patron" Geha et quelques autres.
Par ailleurs, j'ai prévu de faire bisquer ma môman en lui offrant pour la fête des mères le dernier Roland C. Wagner, dédicacé de préférence. J'espère juste ne pas être déshéritée dans la foulée.
Bien entendu, le sac magique sera du voyage... demandez vos fanzines !
L'affiche est sacrement classe !
RépondreSupprimerJ'approuve.
RépondreSupprimerPour l'Eurovision, y'a qui comme groupe de Metal? Est-ce qu'on aura droit aux braiments ineptes de Drucker et de sa mesnie, comme il y a quelques années?
Pour une fois, tu n'usurpes pas ton pseudo : ça fait des années que Drucker ne commente plus l'Eurovision.
RépondreSupprimerEn revanche, je ne sais pas qui s'en chargera cette année.
Cette année c'est l'ex-présentateur de M6, passé sur la 3, spécialisé en musique (mais j'ai oublié son nom) et Véronique Sanson.
RépondreSupprimerEt sinon, toi qui va avoir la possibilité d'aller aux Futuriales pendant que je cuirais plein de bonnes choses, est-ce que tu pourras demander à Manchu (s'il est là) s'il vend l'original de l'affiche, et combien ?
(faut que les sous de l'héritage servent à quelque chose !)
J'imagine qu'il y a moyen de voir ça, en effet. ^^
RépondreSupprimer