Pub : fanzine Éveil "Sur les rails"

Puisqu'après avoir changé d'antre, je n'ai toujours pas remonté mon cher ordinateur et encore moins le scanner qui va avec, je fais tourner une menue pub pour mes amis de l'association Transition. Mes créations personnelles reviendront plus tard.

Vous avez jusqu'à dimanche soir (7 août) minuit pour souscrire au prochain numéro du fanzine Éveil.



Ce nouveau numéro d'Éveil a pour thème principal "Sur les rails…".

Il contient les nouvelles:
En direction d’Oyonnax, de Léa Silva
Sous le bitume, un sonnet d’Anne-So Deligny
Arrêt Éragny-Neuville, de Mathilde Gervaisot
L’Initiation des Passe-Mondes, de Blanche Saint-Roch
Terminus, une seule descend, d’Anthony Boulanger
Xhuong Gi et Pi Xiang, de Zarak (hors thème)

Ainsi que:
– des illustrations d'Anne-So Deligny, Fay'Raya, Delphine Gueniffey, Kaléa, Miss Gizmo et Yohan Vasse

La sortie de ce numéro, conditionnée par la souscription, est prévue pour début septembre 2011.
J'attends ce fanzine avec une impatience particulière depuis que Mathilde Gervaisot, qui m'aidait à finir les fonds de bouteille alors qu'elle n'avait guère mangé et que j'étais à jeun (on a bien dérapé dans la conversation, enfin je crois, ma mémoire déraille [*]), m'a parlé de sa nouvelle.
En outre, la réputation d'Anthony Boulanger n'est plus à faire, surtout depuis son prix Merlin : ce jeune homme est un excellent nouvelliste.


[*] Gag.

Commentaires