jeudi 2 février 2012

Et toi, à quoi tu joues ?

Non, je ne me suis pas inscrite à WoW.
En revanche, puisque des tas de stars ont posé la question, y compris ces derniers temps un barbu qui met les pieds où il veut, voilà, j'y réponds. Je suis polie, moi.

Si je joue, je ne lis pas et je n'écris pas non plus. Alors j'essaie de ne pas jouer tout le temps.
Mais quand je joue, on a des chances de me trouver ici :

Petit montage entre Ardifera (fusilière agitée de la balle de feu), Cantarys (barde spécialisée dans le soin) et Spathae (psychopathe à dagues). À l'heure actuelle, ces demoiselles ont respectivement atteint les niveaux 53, 53 et 54.

Pourquoi j'y joue : un MMORPG gratuit aux graphismes très beaux (si on aime le style manga), très bateau dans le genre "héroïc-fantasy bourrine", mais idéal pour enquiller les quêtes avec les copains.
À noter qu'avant FW, je n'avais jamais joué à un MMORPG (ce qui ne m'a pas empêchée d'écrire un roman dont certains personnages sont accros à "Grey Mists Online").

La piaule à bord du TARDIS de Panchronia, actuellement niveau 11.

Pourquoi j'y joue : sûrement pas pour les graphismes !
À la base, j'attendais plus de fonctions "massive multiplayer", mais il n'est pas évident de monter des équipes pour remplir les missions, ni même de retrouver les copains pour les ajouter à sa liste de contacts.
Néanmoins, le système grâce auquel chaque défi et/ou fonction du tournevis sonique est symbolisé par un mini-jeu est très ludique et sympa. Ça vide très bien la tête.

Voilà. Moi, je joue à ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire