La révision des 900

Puisque cette note est la neuf centième en ces lieux, j'en ai profité pour dresser un petit bilan.


J'ai créé Histoires d'Oph avec une idée en tête : raconter ma vie et mes petites misères, le plus souvent sous forme de dessins.
Et puis avec le temps, le contenu s'est diversifié. J'écris davantage, je dessine moins, et mon parcours de jeune auteur côtoie aussi bien mon quotidien de maman que des chroniques de livres. Bref, plus je regarde mon blog, plus je trouve que sa forme, quoique jolie, ne correspond plus au fond.

Je me suis donc mise à regarder les options de présentation de l'hébergeur, avec dans l'idée une réorganisation de l'ensemble (incluant un changement de bannière). L'opération devrait avoir lieu d'ici au cinquième anniversaire du blog, ce qui me fixe une date-butoir au 2 avril.
Une seule certitude : aucun contenu ne sera perdu, je garde tout !

Commentaires

Enregistrer un commentaire