Souape !

Swap littéro-girly-geeky-otaku-gourmand, suite et fin : après le paquet envoyé, le paquet reçu.
C'est donc Marie qui m'a gâtée.
Tour d'horizon avec l'aide de mon assistante Poussinette :


Alors non, Marie, ton écriture n'est pas illisible du tout. Ni même moche, si tu veux mon avis.


Pour la littérature, un Magicien d'Oz (ça tombe bien, je ne l'ai jamais lu), une Tyrannie de l'arc-en-ciel en V.O. et un superbe marque-page.

Pour la gourmandise, deux thés (cannelle et jasmin), des calissons, des navettes à la fleur d'oranger, du miel à la menthe, de la moutarde au miel et de la pâte à tartiner choco-miel (le fait que j'aime le miel n'est manifestement pas tombé dans l'oreille d'une sourde).

Un rigolo porte-clefs magnétique, promptement subtilisé par Poussinette et converti dans la foulée en aimant de frigo.

Pour le côté girly, un porte-monnaie vintage et deux barrettes, dont une en forme de chapeau (j'adore les barrettes-chapeaux, on ne le dira jamais assez).

Un adorable bloc-notes avec son stylo.

Et pour finir, le parfum avec de l'encens et une bougie qui a malheureusement souffert du transport... mais le sauvetage est réussi !

Bref, que du bon. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !

Commentaires