samedi 28 avril 2012

Futuriales d'Aulnay-sous-Bois (12 mai 2012)

Un petit mot avant d'aller à la librairie l'Antre-Monde cet après-midi :

J'ai assisté en tant que visiteuse aux deux premières éditions des Futuriales, un jeune salon consacré aux littératures de l'imaginaire. Les deux fois, j'ai été impressionnée par la facilité d'accès de l'ensemble des auteurs présents. Même Sire Cédric, trop souvent assailli par une nuée de fans, a été plutôt tranquille une bonne partie de la journée. Pouvait lui parler qui voulait, d'autant qu'il est aussi gentil que ses récits sont glauques.

Cette année donc, la donne change.
Je viens toujours, mais j'ai mon petit espace de dédicace réservé sous le Barnum.

L'affiche claque. Elle est signée Aurélien Police.

Le salon est ouvert au parc Dumont (entrée par l'avenue Dumont, tout près de la gare d'Aulnay) de 10h à 18h, avant de se translater au cinéma le plus proche. Moi, je rentre pour le soir, j'ai une famille à nourrir.
Dans l'intervalle, j'aurai passé le plus gros de ma journée à Aulnay derrière un papier portant mon nom, donc si vous voulez me voir, vous savez où chercher.

2 commentaires:

  1. L'affiche est juste géniale !
    J'espère que tu croiseras plein de beau monde et que tu signeras plein d'autographe (et si tu parviens à mettre la main sur des affiches, n'hésite pas à m'en prendre une, ma moitié est fan ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle doit être récupérable sur place, oui. :-)

      Supprimer