vendredi 21 décembre 2012

En direct de la table de travail : A3-H6

Puisque manifestement, la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui, j'essaie de boucler le premier jet de cette nouvelle avant la fin de l'année.

De : Nicolas Delisle
À : GRP-SALARIES-ECOUR
Sujet : Présentation des UTP pour l’avenir de l’entreprise

Chers collaborateurs,

Comme vous le savez tous, notre société a connu une période difficile dominée par un climat social particulièrement tendu. Toutefois, vos demandes, portées par les instances représentatives du personnel, ont été entendues par le Comité de Direction. Le plan de gouvernance établi sous le contrôle des syndicats porte enfin ses fruits : comme vous le savez, le département Recherche & Développement dirigé par Christophe Anqui a mis au point une solution fiable et pérenne, qui rendra le travail de tous moins pénible.
Les derniers tests s’étant révélés concluants, j’ai le plaisir de vous annoncer que la mise en service se fera conformément au planning initial.
Je vous convie donc tous à la réunion de présentation des nouvelles unités de travail en profondeur (UTP) qui accompliront prochainement les tâches les plus lourdes et les plus dangereuses au sein de l’entreprise.
Celle-ci se tiendra le mardi 20 avril à partir de 19h, salle Eridu.

Cordialement,

Nicolas Delisle, président d’Ecour S.A.
Allez, j'y retourne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire