D'un bocal à l'autre

Aux heures de bureau, je suis analyste. Le soir, ou à la pause, je suis écrivain. Ces deux activités n'ont en commun que l'utilisation intensive d'un clavier d'ordinateur, ce qui rend, de fait, mon autre vie quelque peu mystérieuse aux yeux de mes collègues.
Une d'entre eux, elle-même lectrice de SF mais pas du tout impliquée dans le fandom, m'a donc posé quelques questions pour un organe de communication interne. Une interview intéressante puisqu'elle aborde la relation travail/écriture du point de vue de quelqu'un qui connaît mon boulot.

(clico clico pour tout lire sans vous tuer les yeux)

Dans la mesure où Angela n'est pas qu'un sosie de Michaela Conlin, mais aussi une musicienne talentueuse, il n'est pas impossible que nous inversions les rôles à l'occasion d'un prochain numéro.

Commentaires