lundi 2 septembre 2013

Du Oph dans vos liseuses

Les éditions du Chat Noir ont mis en ligne leurs ebooks de la rentrée.
Parmi eux, on retrouve mon roman L'Ouroboros d'argent, mais aussi Nino l'esquisseur, une nouvelle en exclusivité numérique qui se déroule dans le même monde, au même endroit, le même jour.

Je vous recommande l'achat sur la plate-forme ePagine, avec l'option "librairie partenaire l'Antre-Monde". Taly, ma libraire chérie, vous explique tout ici.

L'Ouroboros d'argent


Axel est généreux. Axel est amoureux. Axel est trop gentil. Aujourd'hui, il doit traverser la France pour acheminer un héritage. Célia est fière. Célia est implacable. Célia est un loup-garou. Aujourd'hui, secondée par deux jeunes de sa meute, elle doit retrouver l'objet responsable d'une vieille malédiction.
À la croisée des chemins, le piège se referme dans le Massif Central. Prête à tout pour mener à bien sa mission, Célia n'hésitera pas à détruire la vie d'Axel s'il le faut. Le jeune homme a de la résistance à revendre et des amis prêts à l'aider. Pourtant, cette fois, il pourrait bien finir broyé au nom de l'Ouroboros d'argent.
L'artefact vaut-il seulement tous ces sacrifices ?

Nino l'esquisseur


Nino Rezon n'est pas un collégien comme les autres : héritier d'un don rarissime, il passe son temps libre à observer les fées pour le compte des archivistes de Soleil-du-Diable. En ce jour où un loup-garou a mis le village en émoi, la prudence s'impose, mais Nino ne suit que son instinct. Peut-on aller trop loin pour une esquisse ?
Retrouvez l'univers de l'Ouroboros d'argent dans cette nouvelle inédite et en exclusivité numérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire