Salon Fantastique de Paris (1er au 3 novembre 2013)

Cette année, le Salon Fantastique de Paris aura lieu à l'Espace Champerret (que je connais pour m'être ruinée en pinard à quelques Salons des Vignerons Indépendants, et pour avoir vendu des livres sur un salon de manga dont le nom m'échappe). Il se tiendra le vendredi 1er novembre de 11h à 19h, le samedi 2 novembre de 11h à 19h, et le dimanche 3 novembre de 11h à 17h.


J'y participerai donc, en guise de clôture du Silver Ouroboros Tour 2013, mais je ne serai pas présente 100% du temps sur les trois jours. Attention, voici mon planning perso :
  • 1er novembre : de 17h à 18h, "Rencontre avec les éditions du Chat Noir", puis dédicace sur le stand du Chat Noir jusqu'à 19h.
  • 2 novembre : de 12h à 13h, table ronde "Jeux de Rôles et société, les liaisons dangereuses", pause déjeuner rapide, puis dédicace sur le stand du Chat Noir jusqu'à 19h.
  • 3 novembre : de 11h à 14h, dédicace sur le stand de la librairie l'Antre-Monde, pause déjeuner rapide, puis dédicace sur le stand du Chat Noir jusqu'à 17h.
J'ai l'impression que ça va être un peu le marathon. Il n'empêche que j'ai hâte !

Commentaires