Salon du Livre de Paris (21 au 24 mars 2014)

La saison des sorties reprendra au printemps pour l'année 2014, et en fanfare, puisque mes premières dédicaces auront lieu au Salon du Livre de Paris.


J'aurai la joie de dédicacer L'Ouroboros d'argent (profitons-en tant qu'il a moins d'un an d'existence chez les bons libraires) sur le stand des éditions du Chat Noir :
  • le vendredi 21 mars de 12h à 16h
  • le dimanche 23 mars de 10h à 14h
  • le lundi 24 mars, de façon moins formelle, si mes obligations professionnelles ne me forcent pas à tout lâcher pour filer au bureau (surveillance des paies oblige)

Comme je ne suis pas une sauvage (ou en tout cas, pas complètement), je resterai disponible pour parler aux visiteurs le dimanche après ma plage de dédicaces, et ça devrait être bien plus cool le lundi si j'arrive à y être.

Commentaires