Un avant-goût d'une belle histoire (j'espère)

Elle était dans la boîte ce matin...
Une aquarelle représentant Lisha, l'héroïne du roman que je suis en train d'écrire (depuis bientôt quatre mois alors que je pensais tomber ce premier jet en moitié moins de temps, c'est dur, mais le texte est aussi plus long qu'escompté).


Je ne regrette pas une seconde d'avoir confié ce travail à Alda Rana, une copine illustratrice dont, si vous voulez mon avis et si elle surmonte ses doutes personnels, on n'a pas fini d'entendre parler !

Et bien sûr, à bientôt pour des nouvelles de La dernière fée de Bourbon, roman à ambiance victorienne, situé dans un monde alternatif où la présence de créatures magiques a quelque peu changé la donne politique, notamment aux Mascareignes où la Réunion, restée sous domination britannique, a gardé son nom d'île Bourbon.

Commentaires

  1. Tu peux lui confirmer ton impression, je la partage aussi.

    Il faut absolument qu'elle se lance.
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire