Writers gonna write

Or donc, vendredi et aujourd'hui, je me trouvais au Salon du Livre de Paris pour dédicacer L'Ouroboros d'argent (mais si, mon deuxième roman !) sur le stand des éditions du Chat Noir. J'y retourne une dernière fois demain, parce que j'adore ça (preuve que je ne suis pas une vraie introvertie, juste une grande timide).

Merci à Coumba pour la photo !

Certains en ont profité pour me demander quand sortirait ma prochaine nouveauté littéraire, alors voilà :
J'ai une nouvelle qui doit paraître d'ici quelques mois dans un fanzine, vers la fin du premier semestre 2014 si j'en crois la personne qui s'en occupe.
Rien d'autre n'a de planning ferme.

Pendant ce temps, j'ai achevé cette semaine le premier jet de La dernière fée de Bourbon, un roman à ambiance victorienne qui a la particularité de se dérouler à la Réunion (et un peu à l'île Maurice). D'autres projets se pressent au portillon, si bien que je ne sais pas auquel je me consacrerai en premier. Bref, ça bosse. Encore et toujours.
Et bien entendu, je poursuis mes recherches pour que paraissent, dans les meilleures conditions possibles, mes romans et nouvelles déjà écrits.

Donc voilà, restez à l'affût, il y aura des nouvelles fraîches d'ici pas longtemps...
En attendant, prochain rendez-vous en vrai : dans deux semaines à Zone Franche.

Ah oui, et puis j'ai voté, aussi. C'est important.

Commentaires