Clefs de genou aulnaysiennes

Samedi dernier, c'était donc les Futuriales d'Aulnay-sous-Bois. Un événement super sympa et convivial, à l'ambiance familiale pas désagréable.
Il y a eu du soleil, beaucoup ! De la dédicace, un peu. Et puis plein de copains que je suis toujours aussi ravie de revoir. J'ai passé l'essentiel de la journée entre Nathalie Dau et Olivier Gechter, que j'aime très fort tous les deux, je suis rentrée le soir en compagnie de Karim Berrouka et Bertrand Campéis, et j'ai fait la connaissance d'un certain nombre d'autres, dont Nabil Ouali.

Vers la fin de l'après-midi, Nabil et Olivier, qui cuisaient à l'étouffée comme tout le monde, sont allés se défouler un peu dans le parc. Le premier étant ceinture noire de karaté, et le second ayant un bon niveau en kung-fu, ils se sont fort logiquement savatés dans la bonne humeur.
J'en ai filmé un bout.


Apparemment, chacun en est ressorti agréablement surpris du niveau de l'autre... et un peu meurtri aussi.
En tout cas, c'était mignon.

Commentaires