Retour

Coucou,
J'étais partie. J'ai fait en sorte que cela ne se voit pas trop, d'autant que les éditions du Chat Noir ont fourni de la matière pour mettre le blog à jour, mais je reviens de vacances en famille, sous forme de petit circuit dans le sud de la France.

C'était bien chouette. Beau. Chaud. Ensoleillé. Tout ça.


Poussin

Poussinette et son père

J'ai profité du séjour pour avancer un peu dans mes lectures, l'avantage des congés étant que je mets ma propre écriture entre parenthèses, pour mieux lire les textes des autres.
J'ai ainsi pris du bon temps devant :
  • Thya (La voie des Oracles, tome 1), d'Estelle Faye, aux éditions Scrinéo.
  • Les disparues de Rushpool (Le dernier apprenti sorcier, tome 5), de Ben Aaronovitch, aux éditions J'ai Lu Nouveaux Millénaires.
  • Chevaux de Foudre, d'Aurélie Wellenstein, aux éditions Magnard Jeunesse.
J'ai aussi commencé Le manuscrit Robinson, de Laurent Whale, chez Critic, mais j'essaie de le lire dans le jardin et il me pleut trop dessus pour que j'avance comme je voudrais (mais après tant de sécheresse, c'est mieux, en fait). 

Maintenant, c'est la fin des congés, et je n'ai plus d'excuse pour laisser mes textes en plan.
C'est reparti !

Commentaires