Bye bye novembre !

Encore une fin de mois, encore une occasion parfaitement arbitraire de faire le point sur les semaines écoulées.
Qu'ai-je donc fait, d'un point de vue littéraire, au cours de ce mois de novembre ?
Attention, ça va aller vite :

NaNoWriMo

Dixième défi tenté, dixième défi relevé ! 51410 mots au compteur final.
Néanmoins, le troisième acte d'Ysa Zéro est à peine entamé, et à l'heure actuelle, je nage en plein désarroi : dois-je continuer sur ma lancée et aller au bout de ce premier jet, ou bien reprendre celui du tome 3 d'Ana l'Étoilée qui, lui, a un contrat et un planning de parution ? Dur, dur.
Pas d'inquiétude, je terminerai l'un et l'autre. L'ère des histoires abandonnées est derrière moi.

Projet top-secret

Le NaNoWriMo a été quelque peu perturbé par un peu de travail avec l'éditrice. C'est le jeu ! Nous devrions continuer à échanger et à améliorer le texte dans le courant du mois de décembre.
Sortie toujours prévue dans le courant de l'année 2016. Ça va être gros. J'ai hâte.

Ana l'Étoilée


On se retrouve en février 2016 pour la sortie du tome 1, et en novembre 2016 pour celle du tome 2. Il se murmure dans les milieux autorisés qu'Alexandra V. Bach commence à plancher sur la deuxième couverture.
Quant à moi, j'ai toujours ce premier jet du tome 3 à finir.

Commentaires