lundi 3 octobre 2016

Fille des deux rives à moitié prix

L'annonce n'était pas joyeuse, mais il fallait la faire : les éditions Mythologica cessent leur activité pour un savant mélange de raisons financières et personnelles. Le truc pas sympa par excellence.
Cela signifie que mon roman Fille des deux rives sera bientôt orphelin.

Dans l'intervalle, il est soldé à -50% sur le site de l'éditeur.


Il y a quelques jours, Bodmaëlle Galliep était une jeune exorciste brillante, promise à un bel avenir. Aujourd’hui, à cause d’un imbécile à moitié ivre, elle grelotte dans les geôles de sa propre inquisition, accusée d’hérésie. Elle, dont la foi a toujours guidé les pas, traitée comme le dernier des mécréants !
Comment s’est-elle retrouvée liée, au mépris des interdits les plus sacrés de sa religion, à cet alter-monde où les sorciers puisent leur magie ? Qui l’aidera à prouver son innocence, quand les autres prêtres refusent de la croire ? Que lui cache-t-on ?
Pour le savoir, Bodmaëlle craint de devoir d’abord répondre à une autre question, celle qu’elle redoute depuis toujours : qui est-elle vraiment ?

Fille des deux rives, c'est un roman de fantasy un brin atypique, où il n'est question ni de sauver le monde façon Seigneur des Anneaux, ni de complots à tiroirs façon Game of Thrones. C'est un univers avec deux mondes en un, deux versions de la même planète dont une qui ressemble à la Terre et l'autre beaucoup moins, et dont la proximité permet l'existence de la magie. C'est une héroïne dont l'affinité avec l'autre monde dérange beaucoup de gens, à commencer par elle-même. C'est une quête de soi, une construction qui tombe et une autre à refaire. C'est un bout de vérité entraperçu entre les plis du voile qui cache le grand miroir.

Et donc, c'est un roman à se procurer pour 9,50€, juste là. Merci de cliquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire