Back to ze Utopiales (31 octobre au 2 novembre 2019)

Les Utopiales auront lieu dans la belle ville de Nantes (la meilleure ville du monde) du 31 octobre au 4 novembre 2019.
J'y serai, quant à moi, du jeudi en fin de matinée au samedi soir.

Prenons un instant pour admirer cette superbe affiche signée Mathieu Bablet.

Le thème de l'année sera "Coder/Décoder", un sacré beau morceau tant le sujet comporte de ramifications différentes dans tous les domaines.

De mon côté, mon programme s'articulera comme suit :
  • jeudi 31/10 de 13h30 à 14h30 : dédicace à la librairie
  • jeudi 31/10 de 15h30 à 16h30 : table ronde "Se décoder d'un continent à l'autre" consacrée à la SF française vs. SF québécoise (scène Hetzel)
  • samedi 2/11 de 19h à 20h : table ronde "Mon corps, mon choix" consacrée à la liberté reproductive et en particulier au choix de ne pas se reproduire (scène Hetzel)

Voilà qui me laisse pas mal de temps libre à consacrer à prendre des verres, parler de tout un tas de choses... Contactez-moi via mon mail ou via les réseaux sociaux si vous voulez me voir !

Commentaires