Table abandonnée : Phénix

J'ai au moins deux idées de notes sur Japan Expo.
Le souci, c'est que j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui, donc pas le temps de dessiner au bureau.
Ce soir, à la maison, j'allais m'y mettre quand... mais on tombe dans le "je raconte ma vie" pas sortable, là.

Enfin bref, ça m'a un peu miné le moral, et du coup, je n'ai plus du tout envie de dessiner.
D'où l'idée de scanner ce phénix qui a failli être un logo de table (ce qui explique son aspect à la fois plus encré et plus statique que ce que je griffouille habituellement).



La représentation "normale" du phénix, c'est ailes déployées, s'extirpant à grand renfort d'effets spéciaux de son nid en flammes. Pourtant, ces bestiaux-là doivent bien se poser, non?

Commentaires

  1. il est très chouette
    avec des belles couleurs de phoenix,ca doit en jeter un max (désolée, j'ai pas de formule plus littéraire sous le coude.fatigue...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire