vendredi 7 septembre 2007

Des blogs BD et des recherches avec des poils

J'ai décidé unilatéralement (l'avantage d'être seule aux commandes de cette barque) de mettre dans la colonne de gauche un lien vers le Festiblog 2007, qui aura lieu les 29 et 30 septembre prochains, Cour Saint-Emilion à Paris. Je ne sais pas encore si j'y ferai un tour. J'espère. Dans tous les cas, je ne fais pas partie des invités et c'est normal.

Le blog du Festiblog, c'est ici que ça se passe.

Et à part ça, je crois bien que je dois quelques visites à une homonyme de prénoms qui a gagné sa notoriété cet été dans un truc que je n'ai pas regardé à la télévision.
Cliquez sur la vignette pour voir l'image. Attention, il y a des fesses dedans!



Si c'est bien cette jeune femme, et non moi, que vous cherchiez, j'ai cru comprendre que son espace Myspace était à cet endroit. Mais je ne garantis rien vu que je ne la connais pas.

2 commentaires:

  1. wéééé
    bon ben moi comme toi je ne sais pas qui est cette homonyme, regardant très très peu la télé, surtout pas les trucs de real TV, et JAMAIS TF1

    donc pour moi tu es la seule et unique Oph, et tant qu'à faire puisqu'on parle de fesses précisément, je préfère voire les tiennes que celles d'une autre :p

    RépondreSupprimer
  2. Hop ! Je reviens du blog de Donric et je fais un passage rapide ! je savais pas qu't'avais un blog o_o...

    Bref, t'es rajoutée dans mes liens et ne sais pas non plus qui est cette homonyme... Comme quoi la renommée à ses limites.

    RépondreSupprimer