Back to 2006

Après avoir passé la journée à rencontrer mes clients, ce qui n'arrive qu'une fois l'an et constitue donc une occasion aussi unique qu'enrichissante de savoir s'ils sont contents de mon travail et ce qu'ils aimeraient que j'améliore, je suis rentrée trop tard pour assister au rapt de Poussin par sa mamie à la sortie de l'école.
Ce soir, pas de mari, pas de fils.

J'ai donc pris les mesures qui s'imposaient:
1- Je mange du chocolat en short (en fait, le short, c'est ma "tenue de combat" parce que j'ai passé une couche de vernis sur la corniche du plafond, mébon).
2- Je fais des trucs pas très utiles, comme admirer ma collection de dessins.

Du coup, plutôt que d'infliger au mooonde la vue d'un vieux truc à moi, j'ai préféré scanner la "bad grrl" que m'avait faite Ukyo à l'occasion de Japan Expo 2006.
Enjoy!

Commentaires

  1. Et bien entendu, tu as fait du clavier pour te préparer à "Diesel Métal"? :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire