lundi 19 novembre 2007

Elle est des nôôôtreuh...

Honte sur moi peut-être, mais je ne connais rien au vin.
J'apprécie un bon vin, mais je suis incapable de dire pourquoi, ne parlons même pas de distinguer un Bordeaux d'un Bourgogne!

Aussi est-ce tout à fait pour la déconne que j'ai accepté de participer à une soirée oenologie organisée par des copains: cinq vins différents, un verre de chaque (parce qu'on ne va pas déguster avec des demi-gorgées qu'on crachouille, hein), et tenter de reconnaître qui est qui.

Et boum.



Papa, si tu lis ceci, qu'il soit clair que c'est une blaagueuh!

1 commentaire:

  1. On serait bien venus mais etant sous antibios, je me voyais pas trop vous regarder deguster avec un verre de cola a la main.

    Du coup on a fait raclette avec les beaux parents. NA!

    RépondreSupprimer