Jusqu'au cou

Il me manque encore un cadeau de Noël, j'ai plein de trucs à boucler au boulot avant la fin de l'année, et j'ai cette nouvelle qui en est aux deux tiers du premier jet et dont j'aimerais bien avoir posé la fin assez rapidement pour envoyer aux alpha-lecteurs... Bref, un emploi du temps plein à craquer, et un Poussin qui me dit qu'il a très faim pour compléter le tableau.
Avec tout ça, il faut que je me mette des coups de pied dans le train (*) pour finir ce projet-là, parce que je l'avais promis pour Noël et qu'on est déjà le 20 décembre. Mais j'y travaille, promis, juré, vous voyez que ça avance.



Céline, si tu lis ceci par le plus grand des hasards, bon anniversaire ma belle! Je n'ai même pas eu le temps de te faire un dessin-cadeau...



(*) Faire ce genre de choses soi-même nécessite une grande souplesse et pas mal d'entraînement.

Commentaires

  1. Ah, les rush de Noël ! Ah, devoir travailler avec les quelques verres de champagnes + moult chocolats du traditionnel "repas de Noël" de l'entreprise (quel bande de feignasse, ces autres).

    Sinon, comment on s'inscrit comme bêta testeur de récit d'Oph , j'ai même pas trouvé comment on lisait les récist du nanowimo (faut dire que mon temps de recherche a été plutôt nano lui aussi... Ah ! 27s pour taper ce commentaire ! Vite au travail !

    RépondreSupprimer
  2. Ami GaHell,
    Passe-moi ton adresse mail (par exemple via le forum POC) et je t'embauche comme alpha-testeur du prochain texte!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire