mercredi 5 décembre 2007

Ninja day

C'est une semaine de folie que je traverse en ce moment. Je passe mon temps à aller d'un point à un autre, de la proche couronne à Paris, de Paris à la banlieue, à pattes, en train ou en voiture. C'est la première fois en deux jours que j'arrive à atterrir un peu, et demain et après-demain s'annoncent à peine moins épiques.

Je m'arrête pourtant un court instant pour célébrer aujourd'hui le Ninja Day(*), ainsi que l'anniversaire de Mademoiselle Sissi (profitons du dernier anniversaire où on peut l'appeler Mademoiselle, elle a prévu de se marier juste à temps pour couper au chapeau à rubans qui lui était promis pour l'an prochain, la fourbe).
Oui, oui, tout dans le même dessin.




(*) Pour info, je fais partie depuis le début de l'équipe de "French performers" dont il est question dans l'article de Wikipédia vers lequel pointe le lien. Mais à la limite, on s'en fiche un peu, sauf à savoir qu'il y aura d'ici quelques semaines de nouvelles photos débiles...

3 commentaires:

  1. Comme promis me voilà! Alors comme j'suis pas bon en anglais peux tu expliquer ce qu'ai le ninja day? Pliz!!!

    A'pluche!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo merci ma toute belle. un bie joli ninja pour moi.
    COntente, je suis reelement gatée.
    Pis comment tu vends la mèche sur ma madamisation a venir la fourbe!

    Fab: CLique sur le lien que oph nous donne tu sauras tout. Ou alors Ninja day sur Google ca marche aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Ninja Day sur Google, ça renvoie au site ninja de Pen Of Chaos qui est en français et qui explique bien le trip.

    RépondreSupprimer