Mauvaise composition

Parlons un peu de moi, et plus particulièrement de mes plaisirs coupables.

Parmi les nombreuses activités qui occupent mes pauses et m'empêchent de me joindre à mes collègues de bureau pour aller prendre huit cafés dans la journée, il n'y a pas que le dessin et la littérature. Des fois, j'écris aussi de la musique. Un crayon, une gomme et c'est parti.
Je suis donc un être de mauvaise composition.



Tout ça, c'est évidemment sans grande illusion sur ma possibilité de chanter vraiment tout ça un jour hors de la traversée du pont qui enjambe la Seine, où le vent et la faible fréquentation m'autorisent à donner un peu de la voix sans passer pour une folle furieuse.

Rangez cette camisole, merci.

Commentaires

  1. Pourquoi se soucier de ce que pense les gens, si on prend plaisir à faire quelque chose... C'est pas de la folie ^^

    RépondreSupprimer
  2. et puis je trouve que la camisole c'est super seyant.



    Hein? Quoi? oui,ne vous inquiétez pas, je vais me suicider avec une falaise pour cette mauvaise blague.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire