Feignasse, part 3

D'après mon médecin, je vais bien.
Cela ne m'empêchera pas de mettre en ligne d'autres dédicaces au lieu de raconter ma vie, parce que c'est quand même vachement plus reposant de montrer les dessins des autres, même collectés au péril de ma santé, que de dessiner moi-même.

Dédicace de Federzoni sur Petru Santu, tant qu'il y aura du brocciu (de l'humour corse, à ne pas confondre avec les blagues corses qui sont typiquement de l'humour de gens du continent)


Dédicace de Ced sur Contes à dormir debout (prix de la dédicace la plus galère à scanner, mais l'album est vraiment très drôle)


Demain, le meilleur pour la fin avec une spéciale Florence Torta !

Commentaires

  1. il me semblait bien t'avoir vue discuter un moment avec Federzoni ^^

    et la dédicace du chat est vraiment hyper sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est sympa Federzoni, il est même passé voir si j'allais bien quand je suis sortie prendre l'air pour ne pas tourner de l'œil dans la chaleur étouffante du stand Album.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire