L'invasion des filles

Ma presque demi-sœur vient d'avoir une fille. Bienvenue à Caroline dans ce monde de brutes.
La marraine de Poussin doit avoir une fille ces jours-ci, si ce n'est déjà fait.
Ma cousine attend une fille pour bientôt.
Quant au Numéro 2 de Skro, espéré dans les chaumières aux alentours du mois prochain, c'est peut-être aussi une fille, qui sait !



Avec tout ça, moi qui ai un garçon (né l'année de la canicule en plus, et donc pour qui la première collection été s'appelait "en couche devant le ventilateur"), j'ai craqué.
J'ai pris ma carte de fidélité chez une chaîne célèbre de vêtements pour enfants (joyeux, colorés et pas trop chers, si vous voulez situer la marque en question).

La chair est faible.

Commentaires

  1. Faut-il y voir un signe te concernant ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Le signe qu'il faut y voir, c'est avant tout que faute d'avoir eu une fille moi-même, je prends un plaisir coupable à pourrir celles des autres.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire