Nuage de substitution

Alors voilà.
Hier soir, je voulais faire une note super joyeuse sur la nouvelle voiture. J'avais pris des photos et tout.
Mais il se trouve que le véhicule de nos rêves a quelques soucis d'électronique et se trouve donc à l'heure actuelle au garage de la concession, en train de se faire dépiauter sans... concession, tiens.

Donc pour remonter mon moral en berne, j'ai joué avec un générateur de nuage de mots.
Voici mon NaNoWriMo 2008 transformé en œuvre d'art :



C'est fait grâce à Wordle, un petit site rigolo, c'est joli, et ça fait du bien au moral.
Voilà.

Commentaires

  1. C'est rigolo, ce truc...
    Je me suis empressé de faire ça sur mes textes les plus longs, histoire de.

    Comme ça, ça me fera de quoi alimenter mon blog ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire