Le retour des Ours

Certains savaient, d'autres se doutaient, je le confirme : Poussinette est née dans la nuit de lundi à mardi. Son anniversaire sera donc le 2 décembre.
C'est une toute petite brunette qui, à moins d'un changement de couleur de cheveux qui reste du domaine du possible, ne sera vraisemblablement pas castée pour jouer Boucle d'Or parmi les trois Ours.
L'accouchement s'est aussi bien passé que possible, s'agissant d'une césarienne en urgence. La petiote était beaucoup plus en forme que son frère né sensiblement dans les mêmes conditions. Mais là, c'est fini, je crois bien que je n'en veux plus d'autre.

On m'a finalement relâchée aujourd'hui à 16h30, un vrai soulagement. J'ai soigné mon anémie avec de la bidoche rouge bien saignante, en attendant d'aller m'acheter demain un mois de complément alimentaire à base de fer.

Commentaires

  1. Bon retour à la maison , bienvenue à la poussinette et beaucoup de bonheur pour les années à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Que faut-il dire dans ces circonstances... Bravo! Bonne chance pour la suite et bienvenue à poussinette dans ce monde.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Plein de bonheur à toute la famille :)

    RépondreSupprimer
  4. une nouvelle fois félicitation et bienvenu à poussinette ^^

    RépondreSupprimer
  5. Welcome à la poussinnette, félicitations à Papa Ours et Frère Ours, et surtout bravo à Maman Ourse.
    Plein de joie sur vous !

    RépondreSupprimer
  6. Bon, bah toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à toi, à ton homme et à la poussinette.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation ! Et bon repos... Euh, bonne tentative de repos avec deux bouts de choux dans les pattes. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très en retard... félicitations ^_^
    gros bisous
    Cyril

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire