samedi 9 mai 2009

Ayé, je l'ai !

Profitant d'une sortie cinéma bien méritée qui était d'ailleurs la première depuis la naissance de Poussinette, j'ai récupéré ceci :


Et c'est bien.

À part ça, je suis très fatiguée dernièrement, parce que depuis quelques jours, mademoiselle Poussinette a décidé que dormir, finalement, c'était pour les faibles. Du coup, moi non plus, je ne dors pas. On ne peut pas dire que ça aide.

3 commentaires:

  1. C'est donc à ce moment que je dois dire sur un ton nonchalant que ma jeune canetonne a toujours fait ses nuits...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est bien ça le drame : ma fille faisait ses nuits ! Pas depuis toujours, évidemment, ce serait trop facile, mais ça faisait bien un mois, un mois et demi, qu'on la couchait vers neuf heures du soir et qu'elle ne réclamait à manger qu'aux alentours de six heures du matin, avant de se lever pour de bon à huit heures.
    Si elle avait gardé son rythme d'origine et n'avait jamais cessé de se lever toutes les quatre heures, je ne serais pas dans cet état parce que j'aurais pris (et gardé) le pli.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais la canetonne, elle a 18 mois bien tassés, je pense que c'est une grosse feignasse, comme son papa, et comme le chat. Courage à toi, ça ne va pas durer.

    RépondreSupprimer