Greuh ! (life's a bitch)

Barbouillée depuis hier soir, j'ai initialement mis ça sur le compte de l'anniversaire de Poussinette qu'on avait un peu beaucoup arrosé, et bien qu'ayant dormi moins de quatre heures la nuit dernière, je pensais que ça irait.
Que nenni !
J'ai une petite gastro, apparemment. Poussinette aussi. Sauf qu'en plus, elle a aussi un aphte au fond de la gorge, qui lui fait mal et contre lequel, d'après le toubib, on ne peut rien. Donc Mademoiselle est d'une humeur au-delà du massacrant, et pendant une bonne partie de la journée, elle n'a fait que deux choses : hurler et dormir. S'alimenter, ce n'est même pas la peine d'y penser. Moi, j'y arrive, un peu. Mais ça passe moyen.
Ajoutons à ça quelques mauvaises blagues de la part du gars qui apporte les colis, et on aura le secret d'une journée bien nulle.

Je crois que la meilleure option reste d'aller me coucher tôt, bourrée jusqu'à la gueule de trucs contre le mal de ventre.

Commentaires

  1. Argh
    Il est si mal placé que ça cet aphte ? Y'a pas une solution genre Pansoral -- le "normal" est contre-indiqué avant 6 ans, mais y'en a peut-être pour les tout-petits ?

    Câlins pour toi et Poussinette, faute de mieux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire