Rencontres de Sèvres

Attention, inauguration d'une nouvelle rubrique !
(genre "il n'y en avait pas assez")


(affiche de Philippe Caza)

Prenons un peu d'avance : c'est le samedi 12 décembre, de 10h30 à 18h30, qu'aura lieu l'édition 2009 des Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres, un festival petit mais incontournable pour le milieu de la SFFF francilienne.
Le programme est vaste, copieux et s'annonce passionnant : de nombreux auteurs sont invités et il y aura plusieurs conférences intéressantes.

À titre personnel, je serai là à peu près toute la journée, en dédicace sur le stand Malpertuis (pour Malpertuis I, ça va de soi), sauf de onze heures à midi où j'aimerais assister à la conférence sur l'uchronie.
Et si tout va bien, j'aurai dans mon sac quelques exemplaires des cinq numéros en date du fanzine Piments & Muscade, à vendre à 3 euros pièce.

Bref, viendez, les gens.
C'est à Sèvres, aux portes de Paris.

Des infos sur le site officiel de la ville de Sèvres

Commentaires

  1. Moi aussi.

    sauf que moi je serais DEVANT les stand, à papoter avec les copains (DERRIÈRE les stands pour la plupart), baver devant les auteurs et dépenser des fortunes en bouquins.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire