dimanche 16 mai 2010

Le temps des cerises

Ce n'est pas encore le bon moment, mais au rythme où j'avance sur ce dessin, on dirait bien que d'ici à ce que je le finisse, on y sera, à la saison des cerises.
Grmbl.


(work in progress)

5 commentaires:

  1. En voyant le dessin, je me suis dit qu'en cliquant dessus, j'en aurais l'intégralité, dans sa version non finalisée...

    Tu vises la saison des cerises de quelle année en fait ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien, de commencer par une cerise.
    Gotlib a commencé avec une pomme en 68, mais c'était une autre saison, l'Automne il me semble. Vous voyez que l'avenir s'ouvre devant vous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, en effet, c'est juste un détail. L'image en entier ne sera visible que quand j'aurai le droit de la montrer.

    Quant à Isaac Newton, s'il ne s'était pris qu'une pomme sous la plume de Gotlib, on pourrait dire qu'il s'en tire à bon compte. Heureusement pour nous, il n'en a rien été.

    RépondreSupprimer
  4. La cerise, ça porte malheur.
    Moi aussi je suis un grand écrivain, mais j'ai dû remplacer les illustrations à la demande de l'héroïne.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a erreur sur la personne : où avez-vous vu un grand écrivain ? Pas ici, ou alors peut-être dans les commentaires (Timo, par exemple, lui c'est un grand).
    Suis toute petite, moi.

    RépondreSupprimer