La rentrée des petits éditeurs, troisième !

Il y aura plein de nouveautés en septembre chez mes amis les petits éditeurs de l'imaginaire. Ceux-ci nous invitent donc, comme en 2008 et 2009, à découvrir leur activité, souvent synonyme de passion.
Ça se passera à Paris, au parc des Buttes-Chaumont, le samedi 11 septembre 2010 à partir de 14 h, sur la terrasse du bar Le Pavillon du Lac.

Indications officielles :
Le bar se trouve près du pont suspendu. La manière la plus rapide d’y aller est de descendre au métro Laumière (ligne 5), de remonter l’avenue Laumière jusqu’au bout, d’entrer dans le parc, et d’aller vers la droite le temps de quelques minutes de marche.

Et donc, accessoirement, j'irai y faire un tour, parce que j'ai plein de gens à voir et quelques bouquins à acheter.
Enfin, si je peux. Je suis d'astreinte ce week-end-là.
En tout cas, je suis fan de l'affiche.


Commentaires

  1. J'espère que cette rentrée sera aussi ensoleillée que les années précédentes. Comme toujours, je ne peux pas faire le déplacement mais je croise les doigts pour que tu y passes un moment sympa et chaleureux !

    ps : j'adooooore ta photo côté présentation d'auteur sur le site des Uchroniales !

    RépondreSupprimer
  2. (j'oubliais : affiche très sympa, tout à fait adaptée, et j'espère que ton astreinte ne t'empêchera pas d'en profiter)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire