Oh Durandiiil !

Si vous êtes rôliste, alors cette note vous intéresse.
Il y avait les Enfoirés, il y avait Sol en Si, il y en avait déjà plein d'autres en fait, mais maintenant, il y a aussi le Naheulband.
La dernière chanson du groupe, une bonne grosse parodie qui tache de morceau solidaire, faite avec des rôlistes et pour des rôlistes, vous attend sur le site de Naheulbeuk.

Participation de votre servante inside. C'était bien marrant.

Le groupe (sans les invités) interprètera Sauvons les rôlistes pour la première fois en live lors de son concert gratuit d'après-demain.

Commentaires

  1. Quel bonheur, le Triumvirat chante. Ainsi que le tout puissant Mammuth. Je regrette l'absence des envolées lyrique de l'Homme Puma.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa, ça rappelle Les Fatals Picards.

    Mon passage préféré, c'est :
    Ta mère pense que c'est malsain
    Passer l'week-end enfermé
    A potasser des bouquins
    Sur les sorciers


    Ma grand-mère était au bord des larmes quand elle m'a vu lire un livre de règles, pensant que j'étais un dangereux sorcier sataniste !

    RépondreSupprimer
  3. Le Triumvirat ne chante pas, Skaarj : il y en a deux sur trois qui chantent et Welf parle.
    Je ne sais pas si le continuum espace-temps aurait survécu à la situation que tu décris. :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire