dimanche 12 décembre 2010

Pil

Crobard de soirée jeu de rôles représentant notre paladin, le but étant de lui donner l'air juvénile et vaguement bovin (parce que c'est le plus jeune membre du groupe, et aussi un garçon assez mal dégrossi malgré sa foi sans faille).
La coquille s'imposait : il y a des choses qu'il faut protéger envers et contre tout.


Pour les cheveux, j'avoue m'être inspirée, mais en symétrique, de la méchitude du docteur Chase. Parce qu'en dépit de mon goût avoué pour un autre Docteur, regarder House, c'est quand même bien sympa à l'occasion.

5 commentaires:

  1. L'autre Docteur est assez bien pourvu question cheveux : "Hair, hair... I'M A GIRL!!"

    Pour le dessin, c'est vrai qu'il fait bourrin peu porté sur les choses de l'esprit, mais quel paladin ne l'est pas ? La seule exception qui me vient en tête est O'Chul dans Order of the Stick, mais il est largement compensé par tous les autres royal-cons de la garde de saphire.

    (et il y a les paladins de Dlul, mais ça ne compte pas)

    RépondreSupprimer
  2. Si je puis me permettre, la lame de la hache devrait sans doute être tournée vers le bas; ne serais-ce qu'à cause de la gravité.
    bah et puis une pause dynamique pourrait donner plus de personnalité au personnage (mais c'est plus de boulot, on est d'accord).
    Sinon, vu que c'est un personnage de bas niveau, c'est vrai que tu as bien fait de ne pas te lâcher sur le harnois complet sculpté en têtes de taureaux. la sobriété c'est bien aussi.

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, ce n'est qu'un crobard de partie. C'est normal que le rendu ne soit pas le plus abouti qui soit.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    en visitant votre blog, j'ai vu que vous vous intéressez au milieu littéraire. Je me permets donc de vous parler du Hangar, qui est un site littéraire qui publie régulièrement des chroniques littéraires et artistiques ainsi que des créations d'internautes.
    Par ailleurs, en ce moment, le site organise un concours avec pour thème La Naissance : pour y participer il suffit d'envoyer un texte (poésie, théâtre, nouvelle, etc.) ou une oeuvre picturale (photographie, peinture, BD, dessin, etc.) jusqu'au 28 décembre via le formulaire de contact du site ou bien à l'adresse mail suivante : contact@le-hangar.com

    Nous vous attendons donc sur http://le-hangar.com/

    Hazel, du Hangar.

    RépondreSupprimer
  5. "il y a des choses qu'il faut protéger envers et contre tout" : ses attributs bringuebalant risquaient ils tant dans cette partie ? Bien peu chevaleresque les coups bas Jeune Dame ... ;-)

    RépondreSupprimer